Forum de la coalition Proprio-Béton

Forum de la coalition Proprio-Béton

faut jamais crier hourra ! trop vite.

Partagez

sylvain

faut jamais crier hourra ! trop vite.

Message  sylvain le Mer 22 Sep 2010 - 8:46

Je me rappel d'être allé visiter la phase 1 de Hénault et Gosselin la première fois et les gens criait déjà Hourra!!!!!!bravo à l'apchq et tout va bien, il était même difficile de prendre des photos à des fins personnel car les gens croyait que j'était un espion de la coallition, vraiment?????j'habite dans la phase 2 et 3 des travaux, donc je suis une victime également....alors la prochaine fois attendez donc que tout soit fini avant de crier bravo!!!!!en passant si vous désirer venir voir ce qui se passe sur Gilles-Lupien vous êters les bienvenus...

daniel

Re: faut jamais crier hourra ! trop vite.

Message  daniel le Mer 22 Sep 2010 - 22:53

Je me souviens également de cet article de journal où des victimes du premier lot se faisaient les défendeurs de l'APCHQ et mentionnaient que c'était pas si pire que çà la pyrrhotite et les travaux. He bien pour y être présentement, je peux témoigner que c'est un vrai CALVAIRE !!!

Il y a quelque chose de louche là dessous. Pourquoi ces victimes ont tant insisté pour défendre l'APCHQ ? On-t-il reçu des bonbons en échange ? Ca prendrait une enquête Bastarache II pour en avoir le coeur net ! afro

jfbordel
    Invité

Message  jfbordel le Mar 28 Sep 2010 - 23:22

on est tous dans le meme probleme et cest evident que ce nest pas une situation que je ne souhaite a personne!!!!il n'y a absolument rien de drole las-dedans mais les travaux de levage,de destruction,refaire le sous-sol et rassoir la maison , pour ma part et la MAJORITÉ des gens de mon quartier se sont TRES bien déroulé et jai des enfant a la maison je sais ce que c'est

mais ce n'est pas une raison d'insulter les gens et de dire que l'on s'est fait acheté!!! en etant courtois avec les travailleur et en comprenant que la situation présente n'est en rien de leurs resort.....ca peut aider a passer au travers!!

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 29 Sep 2010 - 0:03

d

Dernière édition par Mimile le Sam 11 Déc 2010 - 10:10, édité 3 fois

sylvain

La coalition bravo!!!!!

Message  sylvain le Mer 29 Sep 2010 - 8:14

C'est vraiment important d'appuyer la coalition et l'équipe de M.Boivin, je crois que sans eux ça serait mille fois pire, Merci .
    Et n'oubliez pas de ne jamais crier hourra!!!!!!trop vite, attendez que tout soit terminé et d'avoir les sous dans votre compte de banque!!

La date/heure actuelle est Jeu 24 Avr 2014 - 22:53